Dogora - Anjou BleuDogora - Anjou Bleu

septembre 2009 | Les Amis de l’Ophas

Au printemps 2009, les villes de Segré, Chateaubriand et Chateau-Gontier ont accueillies 8 représentations de DOGORA, l’oeuvre musicale d’Étienne Perruchon : un spectacle musical hors-norme.

D’après ses initiateurs, « l’objectif du projet était d’unir sur une même scène, à partir de l’oeuvre musical d’Étienne Perruchon, plusieurs styles d’expression artistique : danse, chant choral et musique. DOGORA est un projet partenarial, tant dans la mise en oeuvre (travail de l’Ecole de musique du Pays Haut-Anjou Segréen avec d’autres établissements, ensembles vocaux, école de Danse, etc...) que dans les échanges autour du projet avec l’Education Nationale, les associations culturelles, les établissements sociaux... »

La représentation du 6 Juin 2009 à Segré a fait l’objet d’une captation vidéo, produite par l’association Les Amis de l’OPHAS, et réalisée par la société JF Vidéo.
Grand-Angle a collaboré au travail de montage et de post-production de ce film, ainsi qu’à l’édition d’un DVD dont quelques extraits sont disponibles sur cette page.

- Obtenir le DVD
Le DVD est disponible auprès des Amis de l’Ophas.

Ces extraits vidéos sont publiés par Les Amis de l’Ophas sous licence Creative-Commons-By-Nd

Dogora - Extrait N°4
mp4

Tou Toeshtaké - extrait N°9
mp4

La Vidjamé - Extrait N°16
mp4

Donia - Extrait N°20
mp4

SPIP v.3.0.17 [21515] | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0